Enfin WEDDING PLANNER!!!

Publié le par Caroline Robert

Après quelques mois de réflexion c'est enfin fait me voila WEDDING PLANNER autrement dit organisatrice et décoratrice de mariages.

Un projet professionnel enfin abouti et plusieurs années devant moi pour faire évoluer et prospérer cette nouvelle passion des mariages.

J'avais ouvert mon autoentreprise : Ma marraine la bonne fée en 2014 en créant un site en ligne de vente de décorations de mariage, mon chiffre d'affaire n'a cessé de s'accroître mais je voulais vraiment pouvoir vivre pleinement de cette passion pour les mariages et j'ai ainsi décidé de changer de statut en passant en SASU en octobre 2016 afin de pouvoir inclure mes nouvelles activités de services et de vente.

Si je décide aujourd'hui de diversifier mes services c'est pour donner un nouvel élan à ma société. En plus de la e-boutique, en suivra un site vitrine présentant mes prestations de services :

  • Organisation et décoration de mariages
  • Location de matériel (vases, kits décos, petits mobiliers...)
  • Carterie
  • Compositions florales

Il s'agit de proposer à mes futurs mariés le service le plus complet possible et le plus qualitatif.

J'ai suivi la formation wedding experte+ réalisée sur une période de 3 semaines à la Wedding Academy de Toulouse. Cette formation me permettra d’offrir à mes futurs clients plus de services et d’ainsi augmenter la rentabilité de mon entreprise, c'est également un gage de qualité et de professionnalisme pour mes futurs clients.

Un petit article pour vous faire découvrir ma passion pour ce métier et pour dire que quand on rêve de quelque chose on peut se dépasser pour y parvenir!

Enfin WEDDING PLANNER!!!

Commenter cet article

Halima 21/03/2017 15:30

C'est super !!!