Mariée enceinte

Publié le par Caroline Robert

Votre fiancé vous a fait sa demande et vous apprenez que vous êtes enceinte ou bien vous allez vous marier en sachant cette heureuse nouvelle? Quoi qu'il en soit il y a des petites choses qui différent et dont il faut que vous teniez compte pour que votre mariage soit le plus réussi!

Pour la mariée il faut opter pour un style simple, des lignes épurées et de la sobriété.

Le maquillage sera frais et la coiffure naturelle, il s'agit de mettre en valeur la beauté de la femme enceinte, c'est bien connu les cheveux sont beaux, brillants, les ongles sont forts et le teint est frais.

Là ou vous devrez faire le bon choix c'est pour votre robe de mariée, il y a certains modèles qui vous iront et d'autres non quand on est enceinte!

La robe de mariée forme "Empire" est la plus en vogue et connue lorsqu'on est enceinte, elle met en valeur la poitrine et allonge la silhouette. Dans la même mise en valeur de la poitrine il y a la robe forme "Bustier", et oui on a cet avantage quand on est enceinte d'avoir une belle poitrine alors autant en profiter!

Les robes travaillées dans le biais tombent également mieux avec les formes des femmes enceintes.

Évitez les robes "Fourreau" qui vont trop vous mouler ou au contraire les robes trop amples qui vont vous grossir encore d'avantage!

Pour les essayages des robes en temps normal on fait 2 à 3 essayes pour sa robe, enceinte on va en faire d'avantage. Commencer à chercher votre robe et à la commander qu'à partir de J-4 mois ou J-5 mois, votre premier essayage se fera à J-1 mois et le dernier à J-1 semaine.

Au niveau des chaussures oubliez les talons aiguilles et celles qui vous tiennent mal le pied, enceinte il faut opter pour des chaussures confortables avec une bonne assise et des petits talons (pas plus de 5 cm), les compensés sont à la mode.

Enfin pour être une mariée enceinte et épanouie ménagez vous! Déléguez les tâches avec votre entourage ou avec des professionnels du mariage, il s'agit du plus beau jour de votre vie juste avant la naissance de votre bébé donc vous ne devez pas être sur les genoux sur le jour J ou perturber votre grossesse à cause du mariage qui peut être très stressant, entourez vous bien et tout devrait se passer comme prévu!

 

Mariée enceinte
Mariée enceinte
Mariée enceinte
Mariée enceinte
Mariée enceinte
Mariée enceinte
Mariée enceinte
Mariée enceinte

Commenter cet article