Boules en verres à suspendre

Publié le par Caroline Robert

Des boules en verre pour servir de vases ou de photophores selon le type de décoration de mariage à réaliser, c'est la petite touche chic!

Elles font de très jolis contenants pour créer un centre de table en hauteur, pour sublimer les arbres en extérieur ou encore à accrocher sous une tonnelle pour le vin d'honneur.

Accrochez les à différentes hauteurs avec du fil de pêche transparent ou avec des guirlandes de faux diamants pour un côté glamour/luxe!

Vous pouvez les utiliser en tant que photophores en y déposant une bougie à l'intérieur ou pour un côté plus champêtre ou romantique en y mettant des boutons de fleurs avec un peu d'eau. Par exemple des têtes de Roses de différentes couleur, le rendu est vraiment magnifique!

Vous pouvez aussi créer un arbre pour centre de table avec ces boules en verre ou aussi avec des gouttes en verre. Le rendu est naturel et original en alternant photophores et vraies fleurs ou juste avec les bougies par exemple.

Pour mon mariage j'ai choisie d'accrocher ces boules au dessus de chaque table du dîner dans la salle de réception dans le plafond. Je vais les accrocher avec du fil de pêche transparent et y déposer des têtes de Roses de deux couleur de rose avec un peu d'eau au fond. Je vais les mettre à différentes hauteur et accrocher également des guirlandes de faux diamants. L'impression que les boules flottent dans l'air est vraiment magique!

 

Vous trouverez ces boules en verre sur http://ma-marrainelabonnefee.fr/.

 

Boules en verres à suspendre
Boules en verres à suspendre
Boules en verres à suspendre
Boules en verres à suspendre
Boules en verres à suspendre
Boules en verres à suspendre

Publié dans Décoration

Commenter cet article